Modèle de résiliation de contrat à titre conservatoire

Si, d`autre part, à la fin de la «première année (ou deuxième année) d`une période contractuelle de trois ans», le membre du corps professoral n`a pas d`évaluation négative de l`importance, le membre du corps professoral reçoit une nouvelle «première année d`un contrat de trois ans». Si un employeur désire résilier un contrat de travail qui existe depuis deux ans ou plus, une taxe de transition obligatoire (en Néerlandais: transitievergoencer) doit être payée indépendamment de la procédure de résiliation applicable. Le nombre de mois de salaire dû est calculé en fonction de l`âge de l`employé et du nombre d`années de service. Le but de cette procédure de règlement des griefs pour les professeurs est de fournir un processus équitable et ordonné pour résoudre les griefs par les membres du corps professoral à temps partiel ou à temps plein à l`Université de Shenandoah. Cette procédure ne couvre pas ou ne concerne pas les questions impliquant un contrat de carrière, la promotion, la résiliation, le licenciement, la démission ou le non-renouvellement des membres du corps professoral à temps plein ou partiel, car ceux-ci sont déjà couverts ailleurs dans le manuel de la faculté. Cette politique n`est pas destinée à remplacer et ne doit pas être utilisée comme substitut à des efforts informels et responsables pour résoudre des problèmes ou des divergences d`opinion. La procédure de règlement des griefs ne devrait être engagée que lorsque d`autres moyens de résoudre les conflits ont été complètement épuisés. C`est difficile d`imaginer cette situation. Si vous avez une lettre de résiliation de l`employé qui fournit juste les informations de base, et colle aux faits, il n`y a vraiment aucune raison de ne pas l`utiliser. Notre exemple de lettre de résiliation devrait être juste dans toutes les situations. S`il y a un souci, ne quittez pas la raison de la résiliation du modèle de courrier électronique de tir. Les politiques suivantes se réfèrent spécifiquement aux leçons de musique appliquées dans le Conservatoire: la faculté de l`Académie des arts du Conservatoire de Shenandoah est regroupée séparément.

Dans la plupart des États, les anciens employés ne sont pas admissibles au chômage si la résiliation a été causée par une faute grave. Si tel est le cas, une lettre qui documente les raisons de la résiliation est importante. Rang initial déterminé au moment de la passation du contrat par le doyen et recommandé au prévôt. Le classement initial est basé sur les informations d`identification et l`expérience antérieure. L`attribution finale du grade initial est approuvée par le prévôt et le Président. Inclus avec cette lettre de résiliation d`emploi est votre chèque de paie final. Selon le contrat et les conditions spécifiques qu`il inclut, vous pouvez avoir la possibilité de reculer du contrat dans un certain laps de temps. Dans ces circonstances, la procédure recommandée est de permettre à la faculté d`évoluer jusqu`à la fin de son contrat. Lorsqu`un tel cours n`est pas possible, les facteurs suivants seront examinés: le 1er juillet 2019, vous avez reçu un coaching de performance et vous avez été informé que votre rendement serait nécessaire pour améliorer votre emploi avec Internet Industries Corp. Le 25 août 2019, vous avez reçu un deuxième avertissement et vous avez été informé que la non-amélioration des performances dans les 60 jours entraînerait votre résiliation.

Les membres du corps professoral sur les contrats de douze mois, en plus des responsabilités décrites ci-dessus pour les termes I et II, enseignent ou exécutent des responsabilités assignées pendant la période estivale (Term III) équivalant à six heures égalées plus des responsabilités au-delà de l`enseignement équivalent à deux heures assimilées. La responsabilité annuelle totale d`un membre du corps professoral sur un contrat de douze mois est de 30 heures d`enseignement égalées, plus l`équivalent de 10 heures de responsabilités au-delà de l`enseignement.