Modèle facture taxe de séjour

Le projet de loi reflète effectivement l`approche du groupe en excluant de la fiscalité américaine les revenus de source étrangère spécifiés gagnés lorsqu`un citoyen américain réside à l`étranger, dit la libération. Aucune estimation des recettes n`a été publiée avec la proposition de Holding, mais sous contrat avec les citoyens américains à l`étranger, le district Economics Group a évalué la fiscalité basée sur la résidence pour la neutralité des revenus. La fiscalité fondée sur la résidence est souvent décrite comme un système fiscal territorial pour les particuliers. Le passage à la fiscalité fondée sur la résidence ferait des Américains «plus compétitifs sur le marché international de l`emploi et libres de poursuivre des opportunités à travers le monde», selon une sortie du groupe du 20 décembre. Selon le modèle des impôts et de la croissance de la Fondation fiscale, la Loi sur les réductions d`impôt et l`emploi augmenterait la taille à long terme de l`économie américaine de 1,7% (tableau 3). L`économie plus grande entraînerait des salaires plus élevés de 1,5% et un capital-actions de 4,8% plus important. Le plan entraînerait également 339 000 emplois équivalents temps plein supplémentaires. Maintenant vous connaissez certains angles d`impôt de propriété de maison que votre agent immobilier amical de voisinage peut avoir omis de mentionner. Pourtant, l`achat d`une maison fonctionne habituellement pour être une proposition assez bonne fiscalité-sage.

Et si vous finirez par vendre pour un gain de Nice sur la route, les résultats fiscaux peuvent être excellents. Si vous êtes admissible à la pause d`exclusion de gain de résidence principale de valeur, un couple marié peut éviter de payer un impôt fédéral sur le revenu sur jusqu`à $500 000 de profit à la maison-vente. Pour les personnes célibataires, le bénéfice maximal sans impôt est de $250 000. H.R. 7358, introduite le 20 décembre par Rep. George Holding, R-N. C., alignerait les États-Unis sur de nombreuses autres juridictions à travers le monde qui ont adopté des systèmes fondés sur la résidence. Le déménagement serait une première étape pour «mettre fin aux lourdes charges de la fiscalité fondée sur la citoyenneté», selon la description du projet de loi. Une fois que vous possédez une maison, vous voudrez peut-être prendre un prêt d`équité à la maison. En vertu des règles de la Loi sur les réductions d`impôt et l`emploi qui s`appliquent à 2018-2025, vous pouvez généralement déduire des intérêts sur un prêt à la maison à la condition que: (1) vous utilisez le produit du prêt pour acheter ou améliorer votre première ou deuxième résidence et (2) le solde combiné de votre première hypothèque (s) et votre prêt (s) de capital-actions ne dépasse pas $750 000, ou $375 000 si vous avez utilisé le statut séparé de dépôt marié. L`intérêt sur la dette au-delà de ces limites est généralement non déductible pour 2018-2025. Et si vous prenez un prêt de capital-actions à la maison et n`utilisez pas le produit pour acheter ou améliorer une première ou une deuxième résidence, l`intérêt est forfaitaire non déductible pour 2018-2025.

* Si vous achetez une maison maintenant, vous pouvez réclamer une déduction détaillée pour l`intérêt sur jusqu`à $750 000 de la dette hypothécaire qui est utilisée pour acquérir ou améliorer votre nouvelle résidence, ou $375 000 de vous employez le statut séparé de dépôt de marié. Ces limites s`appliquent à 2018-2025. En vertu de la loi antérieure, les limites de la dette étaient de $1 million et $500 000. Plus en vertu de la loi antérieure, vous pouvez également déduire les intérêts sur jusqu`à $100 000 de la dette à la maison de capitaux propres, ou $50 000 si vous avez utilisé le statut séparé de dépôt marié, indépendamment de la façon dont vous avez utilisé le produit du prêt. Pour 2018-2025, vous ne pouvez déduire les intérêts sur la dette à domicile qui est utilisé pour acquérir ou améliorer votre résidence, sous réserve de la limite globale $750000/$ 375000. Pour les résidences achetées du 1er janvier 2018 au 31 décembre 2025, le projet de loi plaftera la déduction pour intérêts hypothécaires à $750 000 dans la valeur du prêt à domicile. Après le 31 décembre 2025, le plafond reviendrait à 1 m $ en valeur de prêt. Suspend la déduction pour intérêts sur les prêts à la maison du 1er janvier 2018 jusqu`au 2026.