Modele voiture d`apres immatriculation

La formule de la voiture, le modèle et le trim sont souvent indiqués par des badges, emblèmes ou décalcomanies situés à l`arrière du véhicule. C`est la façon la plus simple de déterminer la forme et le modèle de votre véhicule. Si vous rencontrez des difficultés pour déterminer la marche ou le modèle de votre véhicule en inspectant l`extérieur de la voiture, vous pouvez le trouver imprimé sur le certificat d`immatriculation du véhicule ou dans le manuel de votre propriétaire. Le nouveau programme STAR débute le 1er janvier 2013 et remplacera le programme Gold Shield et test only. Si votre avis de renouvellement d`immatriculation de DMV stipule que votre véhicule nécessite un contrôle de smog à une station STAR, vous pouvez toujours emmener votre véhicule à un bouclier d`or ou à une station de test only avant le début du nouveau programme. Si l`immatriculation de votre véhicule indique que votre véhicule nécessite un contrôle de smog à une station Gold Shield ou test only, vous devez emmener votre véhicule à une station STAR après le 31 décembre 2012. Taxes de vente-vous pouvez ou ne pouvez pas être facturé la taxe de vente à l`inscription. De nombreux concessionnaires remettent les taxes de vente directement à la DMV. Plein Nevada taxes sont exigibles sur les véhicules achetés dans l`Utah. Voir ventes de concessionnaires hors État. Obligation d`assurance responsabilité l`assurance hors-État n`est pas acceptée. Vous devez obtenir une assurance auprès d`une compagnie d`assurance agréée du Nevada et maintenir la couverture pendant tout le temps où le véhicule est enregistré dans le Nevada. La couverture est vérifiée électroniquement avec votre compagnie d`assurance.

Le nom et l`information du véhicule sur l`immatriculation de votre véhicule et votre police d`assurance doivent correspondre. Les véhicules immatriculés dans des zones assujetties au programme biennal de certification du smog sont tenus de présenter la preuve d`une attestation de smog toutes les autres périodes de renouvellement. Les propriétaires de véhicules âgés de six ans ou moins paieront une redevance annuelle de réduction du smog pour les six premières années d`inscription au lieu d`être tenus de fournir une attestation Biennale de smog. L`avis de renouvellement d`inscription envoyé par le ministère indiquera si une attestation de smog est exigée. Si une certification de smog est exigée et que vous n`avez pas eu d`inspection du smog, vous pouvez toujours payer vos frais d`inscription pour éviter les frais de retard. Cependant, vous ne recevrez pas votre nouvel enregistrement ou vignette de l`année jusqu`à ce que l`information de smog a été reçue par DMV. Inspections des émissions les contrôles de smog sont exigés pour la plupart des voitures et camions à essence et diesel, 1968 et plus récents, basés dans la plupart des régions de Las Vegas et de Reno. Les exemptions comprennent les véhicules neufs sur leur première et deuxième immatriculation, les hybrides pour les cinq premières années de modèle, les véhicules diesel avec un poids brut des constructeurs de véhicules de plus de 14 000 livres, motos et cyclomoteurs. Votre numéro d`identification de véhicule est très facile à trouver. Il est imprimé sur une étiquette située sur le tableau de bord latéral du conducteur de votre véhicule et peut être lu de l`extérieur en regardant à travers le pare-brise. Le VIN est également situé sur une étiquette à l`intérieur du bourrage de porte du conducteur ou sur la porte elle-même.

Il est également répertorié sur votre certificat d`immatriculation de véhicule. Les nouveaux résidents du Nevada doivent obtenir leur permis de conduire et l`immatriculation du véhicule dans les 30 jours. Consultez notre guide des nouveaux résidents. . Lorsque vous transférez un véhicule de quatre ans ou moins, une certification de smog n`est pas exigée. (Déterminez le modèle de l`année la plus ancienne en soustrayant trois de l`année en cours.) La règle des quatre années de modèle ou moins ne s`applique pas aux véhicules à moteur diesel.